750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 10:57

Le nouveau catalogue 2014-2015 est arrivé ...

 

10632695_737052256356562_4662390285760194510_n.jpg

 

... vous pouvez maintenant le consulter en cliquant sur le lien www.guy-demarle.fr/catalogue

Une innovation dans ce nouveau catalogue le Be Save : un concept original de conservation des aliments. Vous allez pouvoir faire de réelles économies. Il a été créé et breveté et il est fabriqué en France !

 

Faîtes-vous plaisir... et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement catalogue ici : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Abc-cuisine
  • : Maman de 2 enfants devenus presque grands, je fais mijoter plusieurs passions: A comme avion, B comme batterie, C comme chats et -cuisine comme GourmandiseS
  • Contact

Envie d'un atelier culinaire, laissez-vous tenter... je me déplace dans plusieurs régions, laissez-moi un message.

 

Logo InternetGuyDemarle

 

 

 

 

 

 

Découvrez le site Gourmandises et grâce à mon code conseillère LEL 12267, il vous sera accordé 100 points pour votre adhésion et une réduction de 3 € sur votre 1ère commande.

 

   Logo Gourmandises

  ou si vous voulez comme moi gagner votre équipement et rejoindre une grande famille, ...contactez-moi !

 

 

Guy-Demarle-recrute

Recherche

Je participe

logo_c10.jpg

 

recettes-de-cuisine-logo.gif

 

3recettes t

Je regarde

Pages

Liens